CEIPI Promo 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CEIPI Promo 2005/2006

CEIPI Promo 2005/2006
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Tables, à visiter, ou à éviter ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardo
Admin
Cardo


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud-est, que plus Sud est, je suis un poisson ...
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Les Tables, à visiter, ou à éviter ...   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... EmptySam 29 Oct à 23:54

Bonsoir a Tous,

Sur une idée originale de Charles, voici un sujet ou nous allons pouvoir faire partager nos expériences culinaires à Strasbourg.

Donc n'hesitez pas à poster ici les restos que vous avez aimés, ou detestés.


Amicalement

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
https://ceipi2006.kanak.fr
Augustin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Le Clou du spectacle   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... EmptyJeu 10 Nov à 19:02

Moi, je pense que Le Clou c'est pas mal:
• prix honnêtes
• carte variée et très locale
• plats copieux et exquis (une choucroute royale suffit pour tous les élèves du cycle accéléré – demandez à Cardo et Manu !)
• plus faim pour prendre un dessert silent
• serveuse sympa
• plein de photos de célébrités king dans l’escalier qui mène … aux toilettes
• et si vous êtes sages, vous pourrez tailler une bavette avec des avocats, le proprio et même la serveuse jusqu’à au moins 2h30 ! Dans ce cas, n’oubliez pas de préparer vos TP à l’avance ! lol!

Pensez à réserver tout de même !

Sinon, si vous disposez de 3-4 heures, pensez à aller chez Sancho (Los Loquitos, rue des Pucelles) qui vous préparera une salade de fruits en pas moins de ... Sleep … 45 minutes. C’est toujours l’heure de la sieste la-bàs ! Sleep

Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Le Woodies   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... EmptyLun 14 Nov à 13:23

Le Woodies, 69 grand rue.

Très bon restaurant. Ambiance chaleureuse. Bonnes portions.
A déguster le foie gras poêlé et ses pommes caramélisées (prix en augmentation Sad ). Et en dessert le Bolet Savoyard cad une énorme meringue avec glace vanille, chocolat chaud et crème anglaise.
A faire au moins une fois par semaine. bounce

A éviter : le vieux strasbourg Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cardo
Admin
Cardo


Nombre de messages : 4
Localisation : Sud-est, que plus Sud est, je suis un poisson ...
Date d'inscription : 07/10/2005

Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Re: Les Tables, à visiter, ou à éviter ...   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... EmptyMar 15 Nov à 11:54

Plusieurs adresses:

l'ORTENBERG - Place du marché aux cochons de lait.

petite place pres de la cathedrale.

A mon gout une tres bonne table, pas chere du tout (repas du soir en moyenne pour 15-20Euros) TRES copieux.
Bon, on y trouve pas de la cuisine tres fine (apres tout, on est a Strabourg non ? ) mais bonne.
Des specialites au munster (ca se sent en entrant dans le resto)

**************************

Le bon vivant.
Bon, mais on a vraiment l'impression de faire chier le personnel, et ca, pour moi c est redibitoire.

***************************

Le Clou,
Tout a fait d'accord avec Augustin, avec juste un petit "plus" sur la serveuse Embarassed

*****************************

voila pour le momment.

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
https://ceipi2006.kanak.fr
Manu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Table à éviter sauf si vous aimez les cafards.   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... EmptyMar 17 Jan à 14:31

Si vous aimez les carfards et autres blattes, alors courrez au Tire-Bouchon Winstub !
Tout en vous restaurant, vous pourrez admirez ces charmants insectes qui déambulent le longs de beaux piliers en bois dans un ambiance tamisée et grouillante.
affraid

Un délice !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty
MessageSujet: Re: Les Tables, à visiter, ou à éviter ...   Les Tables, à visiter, ou à éviter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tables, à visiter, ou à éviter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEIPI Promo 2005/2006 :: Les infos pour ne pas bosser ...-
Sauter vers: